mardi 27 mai 2014

Diversifiez votre stratégie création de liens



Si vous souhaitez référencer votre site avec succès et surtout garantir une stabilisation au long terme et éviter les pénalités de Google,  vous devez diversifier dans votre stratégie création de liens. Beaucoup des tactiques décrites ci-dessus sont à faible volume, mais d’une grande valeur et sont donc la peine d'investir un peu plus de temps  Pouvez-vous construire un processus autour d'eux? Oui, mais il est susceptible d'être plus d'un cadre ou bien très spécifiques à l'industrie, car il y a tellement de nuances donc pourquoi je n'ai pas fourni une étape par étape.

Je ne pense pas que vous devriez envisager de sensibilisation blogueur ou des liens de blogs pour être mort, mais comme avec n'importe quoi dans le référencement, il ya une telle chose comme trop de quelque chose de bon. Marteler une tactique parce que c'est ce qui n’est pas cher ou dans votre zone de confort va seulement pour vous jusqu'à présent.

Je serais ravi d'entendre les pensées dans les commentaires ci-dessous, en particulier les histoires de réussite avec des types "moins communs» de liens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire