mardi 27 mai 2014

Le référencement avec créativité pour survivre en 2014

Le monde du référencement a tellement changé au cours des dernières années dans le sillage de l'apocalypse Pingouin et Panda que la discipline est désormais considérée dans les termes les plus larges de marketing en ligne ou de marketing numérique. Le seul élément qui est commun est le besoin de nouvelles compétences telles que la PR, le marketing classique et le plus important : la créativité. Les organismes et les individus indépendants qui ne peuvent pas s'adapter, évoluer et embrasser le nouveau mode de pensées, et surtout les règles de jeux de Google, sont vulnérables avec nulle part où se cacher derrière un travail médiocre et une tactique dépassée.



Soyez plus créatif, est une expression souvent utilisée dans les affaires et le marketing avec peu de considérations accordée à son sens. Cependant, être créatif ça veut dire quoi exactement ?

Il Ya beaucoup de confusions à propos du fait que la créativité est une idée fausse et générale de confondre le style de la créativité. La plupart des concepteurs sont stylistes : ils font les choses qui leur semblent correctes. La créativité est sur les concepts, les idées et l'innovation. À l'école d'art, on m'a toujours enseigné que d'être en mesure de justifier le concept était l'élément le plus important de la créativité. Vous avez eu à défendre votre raison pour laquelle la pièce de conception était une solution au problème. ils font les choses qui leur semblent correctes. Il ne s'agit pas de quel point il ressemble - c'est la façon dont il répond aux questions.

La créativité est une compétence que nous y avons tout l'acces. Tout le monde a la capacité de générer des idées. Certes, certaines personnes sont plus enclines à la pensée créative, tout comme certaine sont en mesure de comprendre les grands calculs mathématiques dans leur tête. Mais n'importe qui peut augmenter son niveau de créativité par l'apprentissage des compétences de la pensée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire